Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Une page en Narcisse délice, Melon mambo et wasabi insoumis.

Publié par Sylvie sur 4 Avril 2014, 06:17am

Catégories : #Page

Bonjour à toutes,

Lors de l'atelier, nous avons réalisé un fond de page en utilisant des pochoirs et des masks. Je trouve que se sont des outils intéressants qui permettent d'utiliser au mieux les encres.

Tampon de fond En français

Tampon de fond En français

Et là, j'ai rajouté ma photo !

Poinçon Originals Fleur en spirale

Poinçon Originals Fleur en spirale

Bonne journée

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Longtemps que je n'étais pas venue poster ! Le travail des encres vous va si bien ! Bravo !
Répondre
C
vite au boulot ,c'est bellissimo !
Répondre
C
Vraiment très chouette
Répondre
M
Superbe ! Notre prochaine page 30 x30 ?<br /> Il faudra que tu m'expliques comment se servir du poinçon &quot;fleur en spirale&quot;, je n'y suis pas arrivée :-((
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents