Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Swallowtail !

Publié par Sylvie sur 3 Janvier 2015, 15:30pm

Catégories : #Divers

Bonjour à toutes

Pour embellir mes paquets cadeaux que j'ai offert à noël, j'ai utilisé le thème des papillons. Je sais bien que ce n'est pas un thème de saison mais je ne souhaitais pas utiliser les flocons. Je voulais que les sacs soient réutilisables tout au long de l'année !

Sac à bouteille. Nouveaux poinçons Thinlits Papillons

Sac à bouteille. Nouveaux poinçons Thinlits Papillons

Set de tampons Kinda Eclectic

Set de tampons Kinda Eclectic

Bonne journée,

 

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien voilà tu nous fais bien envie avec ces beaux papillons mais commande !!!!! vite !!!!
Répondre
M
Les papillons sont toujours une source d'émerveillement… Avec le Swallowtail on peut faire des choses merveilleuses… Je fais comme toi, je récupère tous les sacs de couleur unie pour en faire de jolies pochettes cadeaux…Ton sac à bouteille est très élégant...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents