Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Tant de joie bis !

Publié par Sylvie sur 11 Janvier 2015, 06:23am

Catégories : #Carte

Bonjour à toutes,

Dans mon précédent article, je vous ai montré mes petites cartes réalisées avec le set de tampons Tant de joie.

Pour tamponner les fleurs, il faut utiliser 3 tampons différents. Je vous mets la vidéo de Stampin'up! qui donne toutes les explications nécessaires.

Personnellement, j'ai utilisé la deuxième technique présentée. La vidéo est en anglais mais il suffit de suivre les images....

Sale-a-bration

Bonne journée,

 

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça semble facile… mais ??? De toute façon, tu seras là pour nous aider ! ;-))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents