Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Information

Publié par Sylvie sur 17 Mars 2015, 18:40pm

Catégories : #Information

Bonjour à toutes,

Je fais un petit passage éclair pour vous informer que les Mariabilités sont définitivement retirés de la vente.

Je regrette beaucoup car je les appréciais pour leur facilité d'utilisation et pour le beau dégradé de couleurs.

Avec leur départ en tant qu'option de récompense Sale-A-Bration, Stampin'Up! propose de nouveaux articles que vous pouvez voir ci-dessous.

Information

Je vous remets aussi ceux qui étaient nouveaux depuis le début du mois de mars.

Information
Information

Bien sûr, les autres articles de la Brochure Sale-A-Bration sont toujours disponibles. 

Bonne journée,

 

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents