Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Carte d'anniversaire

Publié par Sylvie sur 1 Février 2013, 21:07pm

Catégories : #Carte

Bonjour à toutes,

 

Le 16 janvier, c'était mon anniversaire. A cette occasion j'ai reçu une carte de ma marraine SU : Anne. Comme elle sait que j'utilise souvent la couleur rose dans mes pages de scrap, elle a utilisé un papier du bloc de la série design Imprimé poétique ( page 16 du catalogue printemps/été) avec la couleur Frisson framboise pour découper une robe avec le nouveau framelit "Pour aller danser" ( page 32 du catalogue printemps/été).Photo du blog Que du scrap de Sylvie dans le 63 avec Stampin'Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents