Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Carte d' anniversaire avec le cadre d'apothicaire.

Publié par Sylvie sur 11 Mars 2013, 07:06am

Catégories : #Carte

Bonjour à toutes,

 

Toujours dans le cadre de la ronde des anniversaires, voici la carte que j'ai envoyée à Stéphanie. Pour la confectionner, j'ai utilisé la technique du pochoir que je me suis fabriqué à l'aide de ma Big Shot. 

 

J'ai également utilisé l'outil perce papier.

 

P1010221 (1280x998)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ! les couleurs sont faites avec des craies ?
Répondre
R
une très belle carte. J'aime beaucoup les couleurs<br /> Amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour avoir laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli rendu et bonne idée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents