Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Carte d'anniversaire Madison Avenue

Publié par Sylvie sur 25 Février 2013, 07:05am

Catégories : #Carte

Bonjour à toutes,


Voici une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Sophie, une amie démonstratrice.

Sur notre forum, la lignée du bonheur, je participe à une ronde des anniversaires. Nous sommes une vingtaine et à tour de rôle, nous nous envoyons une carte le jour de notre anniversaire.

 

carte-anniversaire-Madison-avenue.JPG

 

J'ai utilisé le set de tampon Madison Avenue.

 

Set-Madison-Avenue.jpg

 

 

 

Je vous rappelle qu'il est offert pour 60 € d'achat dans les catalogues en vigueur pendant la période de Sale-a-bration qui se termine le 22 mars. Mais, ce n'est pas le seul, puisque cette année, il y a le choix entre 17 produits.


Voici quelques produits Stampin'Up que j'ai utilisé :

 

Set-et-accessoires.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Là aussi , j'aime beaucoup le combo utilisé ! Et la découpe de l'embossage en fond est bien judicieuse! Merci!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents