Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Info

Publié par Sylvie sur 5 Février 2013, 20:02pm

Catégories : #Information

Bonjour à toutes,

Le magazine "Scrap pour tous " vient de sortir dans les kioques !

 

Scrap pour tous : Photo du blog Que du scrap de Sylvie dans le 63 avec Stampin'Up

 

 

Lorsque que j'ai rencontré Ana Salgado-Aguiar au salon des loisirs créatifs de Clermont-Ferrand en novembre dernier, elle était en recherche de petites boîtes pour un article : Scrappez vos clés USB. Je lui ai confié 3 de mes réalisations que vous pouvez retrouver en page 27 de magazine, sous le titre Coffrets cadeau.

 

Pour les réaliser, j'ai utilisé le die "Au top" et les papiers SU avec les cardstocks et encres assortis.

Et hop ! Un petit coup d'oeil sur la page.

 

Scrap pour tous, coffrets cadeau - queduscrap.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette parution !<br /> <br /> Tu me montreras ça la prochaine fois que l'on se verra !<br /> <br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents