Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Présentation

Publié par Sylvie sur 10 Janvier 2013, 10:18am

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog,

Je m'appelle Sylvie et j'adore les loisirs créatifs. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes créations, mes réalisations, mes idées et surtout ma passion pour les produits Stampin'Up ! J'ai découvert le scrap en 2008 et ces produits en même temps. Comme je les apprécie beaucoup pour leurs merveilleuses qualités, c'est en janvier 2010 que j'ai décidé de devenir démonstratrice. Et je ne le regrette pas, car depuis trois ans, c'est que du bonheur ! Cette activité m'a permis de recontrer de nouvelles personnes et qui pour certaines sont devenues mes amies.

Si vous êtes intéressées pour accueillir un Rendez-vous à votre domicile pour découvrir les produits Stampin'Up et partager un moment de convivialité avec vos amies, n'hésitez pas à me contacter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super, j'aime beaucoup tes couleurs, le rose en particulier. Je suis impatiente de voir les jolies choses que tu réalises. Bon scrap.<br /> Une fidèle admiratrice
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents