Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du scrap !...

Que du scrap !...

Le blog de Sylvie, démontratrice indépendante Stampin'Up dans le Puy de Dôme.


Une page en Joli rose et Wasabi insoumis

Publié par Sylvie sur 1 Avril 2013, 07:00am

Catégories : #Page

Bonjour à toutes,

 

Pour ne pas changer de couleurs, voici une page 20 x 20 cm réalisée avec la technique des encres mouillées. J'ai également utilié les encres liquides dans le Stampin'Spritzer (petit flacon vaporisateur) qui permet de pschitter la couleur de notre choix et qui fait de jolies taches.

 

Avant de mettre ma photo, j'ai juste passé un petit coup de fer au dos de ma page qui était gondolée car je n'ai pas utilisé du papier aquarelle mais du Murmure blanc.

 

La voici :

 

P1010342.JPG

 

Quelques détails :

 P1010344.JPG


 

 P1010345.JPG

 

P1010346.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli rendu printanier et romantique. On en oublierait presque le travail technique qui est à la base. J'ai flashé sur la rose tellement réaliste. papier de soie ? merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents